Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 septembre 2010

Mes achats chez EMMAUS

La semaine dernière nous sommes aller avec mon mari déposer des sacs de vêtements et affaires divers que nous gardions depuis des années en pensant nous en servir un jour, mais comme vous le savez toutes, nous nous en servons jamais

Alors nous sommes aller a EMMAUS de Lescar Pau

et bien sur comme d'habitude je suis pas revenue les mains vide, mais bon juste quelques bricoles, car je vais quand même pas re remplir les placards que je viens de vider

100_2421

                                                    100_2422

100_2425

                                                                           100_2419

100_2426

Publicité
Commentaires
F
je vois que la lecture interesse tous les hommes. Le mien en achète de temps en temps....chipie a reçu sont paquet. on va le mettre sur le blog. Bises à+
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 233
Publicité