Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 août 2010

echange rikiki de septembe mise au point

Petit récapitulatif pour cet échange

INSCRITES

maman51

Coccinelle

chipie95320

elekhtre

fanfan87

sylvie

Peggys116

Michele47

marie08090

viviane

maalicia

htat

Il débutera le 1er SETEMBRE et va consister a envoyer 1 petit carnet et de quoi écrire pour la rentrée une copinette

Il pourra ce décliner de plusieurs façons : couverture brodée, scraper, présenter sur un support ou non, a partir du moment ou vous êtes ok pour le faire je vous laisse libre choix de votre réalisations

Pour y participer je vous demande donc de vous inscrire ci dessous avant le 15 AOÛT

Merci a vous toutes les filles et garçon de me confirmer votre participation avant ce soir MINUIT pour que je procède au tirage au sort demain matin et surtout ci je vous est oubliée n'hésitez pas a me faire signe

 

Publicité
Commentaires
H
je confirme ;o) (tu as de la chance en plus car j'avais plus de connexion jusqu'a ce soir comme quoi c'est sans doute le destin ;o))
M
toujours OK pour moi
P
Coucou, je suis de rentrer de vacances hier et je suis trés contente d avoir découvert un premier cadeau pour mon loulou, c est trés gentil de ta part de lui avoir offert et la carte est trés belle, bravo à Florian.<br /> Pour le moment Nathan a reçu que le votre, j'éspére que ca va arriver ,o)<br /> Je vais t envoyer la photo du cadeau pour Théo tout a l heure et je le poste demain.<br /> Merci beaucoup pour mon petit homme. bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 265
Publicité