Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 juin 2010

lui il pique ou il pique pas ??

en visitant le blog de Blue marguerite j'a trouvee ceci
Hérisson-livre

                      1

en fabriquant cet hérisson à partir d'un vieux livre de poche, Il peut, en effet, servir de presse-papiers et de porte-cartes ou simplement se laisser admirer. A vous de choisir !

Fournitures

Matériel

  • Ciseaux
  • Pinces à linge

Consommables

  • 1 livre de poche
  • 2 yeux à coller
  • Feutrine
  • Colle spéciale loisirs créatifs

Comment faire ?

Pliage des pages

  • Pliez toutes les pages de la manière suivante.

2

3

4

  • Pliez ou coupez la couverture, afin que le hérisson soit plus stable.

5

6

Confection de la tête du hérisson

  • Pour les oreilles, posez une pointe de colle entre 2 pages.

7

  • Glissez-y un petit morceau ovale de feutrine que vous aurez, au préalable, pincé au bout.

8

  • Laissez la colle se fixer, en maintenant avec des pinces pendant quelques instants.

9

  • Coupez un petit rond de feutrine et collez-le au niveau du nez.
  • Collez les yeux et le nez.

10

ALLEZ Y POUR DECOUVRIR DES MERVEILLES

Publicité
Commentaires
P
trop mignon il fallait y penser ; je vais essayer merci pour le lien .bonne journée , bisous
P
sympa
C
notre animatrice nous a appris à en faire un d'ailleurs je l'avais mis sur mon blog car j'avais bien aimer le faire <br /> je l'ai offert et il a bien plu <br /> bonne fin de journée bisous
S
il est tout mimi !!
O
Très sympa !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 278
Publicité