Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 avril 2010

FLOP dans la ronde des enfants

Bonjour les filles alors voila comme certaines peuvent le dire OUI il y a un FLOP dans la ronde des enfants

Donc j'ai eu des mails de certaines m'informant de soucis et  vous les verez en fin d'article

Je tiens a vous informer que une MAMAN ne joue pas le JEU, ce n'est pas sympa de ne pas avoir jouer le jeu car elle a prit 3 places de personnes qui voulaient vraiment y participer!!! Et bien sur elle a 2 enfants en début de ronde ils ont eux bénéficies des kdo VOICI LES COPIES DES MAILS DES MAMANS PAS CONTENTES

 

Donc voila malgré des mails des messages sur mns de ma part et de la

part de certaines d'entre vous a cette maman, elle reste sans donner signe de vie, ou indique des choses sur son blog et ne tiens pas promesse,

ca me déçoit terriblement

Je vous demande  donc mamans de la ronde 2 (Manon, Alexandra, Celia ......) de ne plus tenir compte du mois

d' OCTOBRE ou ci vous le faite , c'est vous qui voyez

coucou
voilà la liste des enfants qui on envoyés le cadeau a wayatt
Nolan ,Axelle ,Alexandre theo,gatan,Clément ,Nicolas,David,Florian

Je te précise que sur l'envoie de Gaetan il n'y avait pas écrit que c'était également de la part de Yanis
titia

---------------------------------------

Coucou Comme je te l'ai dis hier rien de reçu pour Celia,

LatelierdelisetteLatelierdelisette

----------------------------------------

clement mois de février a reçu des photocopies t 1pâte fimo
pour moi se n'est pas un cadeau c'est ridicule
en plus elle a envoyer en retard

Marjorie

----------------------------------------

ALexandra n'a rien reçu de la part de Mathieu
sa maman m'a contacté il y a 2 semaines pour me dire qu'elle avait du retard et qu'elle enverrai le cadeau lundi de la semaine dernière... mais toujours rien a ce jour

karinerdc

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle !!!!!<br /> Juste pour te prévenir que je n'avais pas consulté mes mails depuis quelques jours et que je viens de recevoir un mail de la dite maman qui me demande mon code postal et ville pour envoyer le kdo à Célia !!! Je viens donc de lui répondre !!!!<br /> Je te tiens au courant !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
P
Coucou, je suis un peu perdue c'est qu'elle maman qui n'a pas joué le jeu et est ce qu'elle a encore des enfants à être gaté car si c'est ca je lui enverrai rien. C'est ce qui me faisiat peur en, me lançant dans ce genre de choses car les gens sont malhonete et profite des autres.<br /> Maman d'Alexandre et Nathan qui tient ses engagements dans la ronde anni.
T
Si je comprend bien ce n'est pas dans la même ronde que la nôtres (enfin celle où je suis mais la seconde)...Par contre, la maman de Yanis ne doit pas encore avoir reçu le cadeau de Gaëtan, il est parti que ce matin, je t'ai envoyé la photo et le changement d'adresse avant de poster l'enveloppe.<br /> Des bises
C
elle n'a mème pas pensé à la déception de ces petits loups tu peux avoir des soucis mais on doit avoir la franchise d'en parler de gros bisous à toutes <br /> chipie95320
M
un grand merci les filles et non malheureusement la maman n'a pas donnee signe de vie et jepensse de toute facon qu'elle viendrat même pas sur mon blog<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 232
Publicité