Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 avril 2010

HO HO CA SENT BON PART ICI

TOURTE AU POULET Made in MOI

- 2 ou 3 blancs de poulets suivant la grosseur, - 3 oeufs, -1/2 oignon, - des épices, - 3 C a S de crème fraîche légère,

- 2 petites carottes, - 2 pâtes brisées, 2 C a S de moutarde

100_1707

Dans un plat rond de préférence étaler la première pâte, puis couper le poulet, le 1/2 oignon en petits morceaux. Mettre les oignons sur la pâte et les morceaux de poulet dans un saladier avec les épices et bien mélanger pour les imprégner. Disposer le tout sur la pâte.

Couper les carottes en fine rondelles et les parsemer sur la préparation précédente.

                                       100_1708

Dans un saladier, battre les oeufs, y rajouter la crème fraîche et la moutarde et fouetter énergiquement.

Mettre cet appareil sur votre poulet carottes et recouvrir avec la deuxième pâte, bien souder les bords et vous pouvez faire des dessins et badigeonner d'oeufs battus pour dorer (ce que j'ai pas pu faire car plus d'oeufs)

HOP au four th 7 pendant 45 minutes minimum

                                                100_1711

                     BON APPÉTIT avec uns salade verte c'est impeccable

Publicité
Commentaires
S
yaouuuuuuuuuuu j'ai faim on mange a quel heure????
K
hummm ça a l air bien bon!!!!<br /> combien de temps au four??<br /> hummm j'ai faim... lol
M
merci a toi escargotin bonne journee bisous
E
et bien ça doit être fameux - merci pour ce partage - bisous fleuris - bon mardi
M
mercci vanille, oui elle est super bonne même mon fils qui fait souvent le nez au nouveau en a repris bises bonne journee
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 255
Publicité