Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 avril 2010

Toujours et encore des présents

un echange de PAQUES chez " Marjorie "  merci brigitte

100_1623

MERCI FAFA

100_1628

100_1629

Echange pique aiguille que j'ai organisee

100_1631

100_1632

MERCI MANOU60

100_1634

un grand merci a vous toutes mes amies

grace a vous mon manque d'internet a etait moins dur

Publicité
Commentaires
P
jolis cadeaux !!<br /> as-tu déja reçus des cadeaux de ma ronde annif ??<br /> si oui envoi moi les photos que je mette le blog à jour !<br /> bisous
V
Tu a était bien gatée, c'est super.<br /> Mais dit moi ton mari et content de la toute petite surprise??
V
coucou<br /> bravo pour tous ces jolis presents<br /> bisous
P
super tout ces cadeaux
T
Encore bien gâtée,tu le mérites!Bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 255
Publicité