Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 mars 2010

A VENIR dans les jours prochains

Bonjour les filles alors voila je vais vous programmer quelques articles avant de vous retrouver definitivement la semaine prochaine, je vous souhaite a toutes une bonne fin de semaine et surtout un B week end bisous

A VENIR

des echanges recus, des echanges envoyes, les fleurs de mon jardin, des amies a l'honneur, et aussi une recette de cuisine ................

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
P
A c'est chouette tu va retrouver ton pc.
B
cc, si j'ai bien compris , tu vas récupérer ton pc ?????? super bonne nouvelle !!!<br /> bon we à toi aussi et à bientot<br /> brodi
R
Coucou,<br /> <br /> J'ai suivi de loin tes mésaventures et je suis ravie d'apprendre que tu seras bientôt complètement de retour.<br /> <br /> Je suis en train (entre autre) de travailler à ton cadeau d'anniversaire...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Régine
V
ui on t'attend.<br /> A bientôt.<br /> Bonne fin de semaine.
T
On t'attend de pied ferme!<br /> Bon week-end,bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité