Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 mars 2010

WAYATT a recu des cadeaux pour la ronde des Anniv

Bonjour les filles et oui voia la ronde continue et j'en suis heureuse car ca fait du bien de trouver sur le blog de la maman de WAYATT notre chére TITIA ls photos suivante que je lui est piquee pour faire mon article

Merci a vous toutes les maman et je tiens surtout a souhaiter un tres BON ANNIVERSAIRE a ce petit WAYATT (mon cadeau est parti hier) Gros bisous

50590148_p 50692420_p

50692454_p 50861322_p

50922152_p

Publicité
Commentaires
P
Super, il a été bien gaté et contente d'avoir fait plaisir à ce petit bonhomme
I
gros bisous
K
je me demande si tu reçois bien mes mails mes commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu n'y reponds jamais... je t'ei envoyé la photo de mon cadeau a Wayatt debut mars et 3 mails par la suite te demandant si tu les a reçu<br /> ma photo n'apparait pas... <br /> je t'ai envoyer aussi un courrier avec les coeurs vautier, les as tu eut? <br /> je en sais plus quoi penser...<br /> bonne journée<br /> bisous
S
super idée cette ronde des anniversaires dômage que je n'y ais pas participer avec mes 3 monstres ,joyeux anniversaire wayatt <br /> sandrine
B
sympa cette ronde des annis , c'est une bonne idée !! que d'enfants gatés !!! bravo<br /> bise et à bientot
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 257
Publicité