Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 mars 2010

PTIT RECAP (1)

Bonjour alors voila je vien de faire un petit tour de tous les sujets de mon blog que j'ai pas pu suivre a cause de la tempete alors voila je vais les remettre ici dans le desordre mais j'espere avoir vos reponsses au plus vite

Petite surprise pour mon ANNIV

Voila j'ai eu une idee grace a une amie a qui j'ai piquee l'idee et le texte

Mais pour çà j'ai besoin de VOUS !!

Si vous avez un petit moment à m'accorder, je vous propose de broder un petit truc (ce que vous voulez) sur une toile 10cmx10cm ou 15cmx15cm pas plus  de manière à ce que çà ne vous prenne pas trop de temps et de me l'envoyer au plus tard fin mars afin que je puisse me faire un montage final , pour mon anniv le 17 avril

Celles qui sont partantes peuvent laisser un commentaire sous cet article, de façon à ce que je leur fasse parvenir mon adresse postale.

Je ne sais pas si cette initiative aura du succès, mais je vous remercie par avance.j'ai deja recue une toile brodee mais pour l'instant je n'en dit pas plus (edit du 10 mars)

*********************************************************

Pour la ronde des ANNIVS des enfants je demande a MARJORIE de me faire un recap de la ronde ou il y a florian (mon fils car c'est la qu'elle a aussi un enfant)  avec nom, prenom, date des anniv et adresse persso de l'enfant et qu'elle me fasse parvenir ca par mail,

par contre si il y en a une autre qui veus bien ce charger de faire la meme chose pour l'autre liste j'en serais heureuse , mais la aussi par mail et pas de fichier joint ou a enregistrer merci de votre comprehenssion

********************************************************

Mon mail = jjonquille@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
K
je t'avais envoyé tout ca par mail la semaine passé deja, tu ne l'avais pas reçu? je t'avais aussi envoyer la photo de lanniv de mars... tu l'avais?<br /> tiens moi au courant <br /> gros bisous
P
coucou Maalicia , je veux bien aussi faire ce petit carré brodé . bisous et bon séjour chez ta maman .
M
bonjour pour celles qui ont pas mon adresse veuillez la demander a fafa ou laetitia merci<br /> pour ce que je veus je vais vous dire que ca m'importe peu car je veus une vrai surprise<br /> juste que vous respectieez les dimentions 10X10 ou 15X15 cm et surtout pas de toile ou broderie noire<br /> merci a vous toutes bisous
L
je t'envoie ça avec ta commande maalicia<br /> chouette, ça me fera une chose de moins à finitionner<br /> bisous
F
je viens de trouver ton mail !!! Non je ne ferais pas au pif, tu peux toujours choisir mais prends le temps car j'ai encore beaucoup de choses à finir avant !!!!<br /> tiens-moi au courant quand tu pourras !!!<br /> bizzzzzzzz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 257
Publicité