Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 mars 2010

MES GAGNANTES .......

ARTICLE RECTIFIE A 16h30 car j'avais inscrit 8/10 au lieu de 9/10 pour les reponsses juste de VANESSA         merci Vanille de me l'avoir fait remarquee bisous

Alors voila le verdict pour les gagnantes des divers jeux pour l' ANNIVBLOG du 1er Anniv de mon petit blog

Ma 60 ieme INSCRITE est TORTUE Merci a toi, je viens de visiter ton blog qui est tres sympatique, il y a de tres belles choses et tes tortues sont trop mimis BRAVO (donne moi tes coordonnees postale STP)

                                 images

Mon 2000 eme COM BRODI28 dommage elle a pas de blog Merci a toi (je te telephonne a mon retour)

                            cadeaux_20_15_

Ma gagnante pour les questions sur mon blog est VANESSA avec 9/10 de reponsses juste BRAVO

                                              vanessa1

Alors voila vous etes mes gagnantes, je vous remercie toutes d'avoir essayee c'est super de voir cette grande famille de la blogo et je vous informe qu'il y aurat une gagnante pour le 3000 eme com, mais la il y a encore le temps avant que ca arrive car j'ai depassee juste les 2050 environ

                                    mercivisite399ed

Publicité
Commentaires
T
Youpi,j'ai gagné!!!Mille mercis,je suis super contente,figure-toi que je viens d'arriver dans le Gers où j'ai commencé ma cure ce matin et la premier message que je reçois ici c'est le tien!!!!<br /> Je t'envoie un message à part!<br /> Bisous
E
bravo aux gagnantes - bisous fleuris du soir
P
Bravo aux gagnantes.
F
Félicitations aux gagnantes !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
V
bravo aux gagnantes<br /> maalicia on pourrait avoir les reponses?et sur ton post ou tu rappelais ton jeu tu avais dit qu'il y avait une personne qui avait 9 reponses sur 10 soit tu t'est trompée soit c'est vanessa qui a 9 reponses sur 10<br /> bises et bon mercredi
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 257
Publicité