Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 mars 2010

AVANT tout des MERCIS

Bonjour apres une nuit pas trop top "j'ai une insomnie depuis 3h du mat, je tenais a venir remercier certaines d'entre vous en particulier

MANOU60 et ca belle carte 100_1634

100_1628des boules pralines pour mon regime, des echevettes, un magnets pour mon frigo, une bien jolie lettre et bien sur MERCI pour le jeu pour Florian de la port de Fafalou

100_1630

Le porte aiguille (j'ai organisee cet echange en debut d'annee) de ma copinette qui a pas respectee les conditions mais alors t'inquiete pas MOI NON PLUS (et oui sans PC difficile de suivre un modele donne) et donc celui ci est de Fany27700            100_1631100_1632

Mardi matin quand je suis partie de chez moi il y avait pas les courriers de certaines d'entres vous , je pensse que je les trouverais a mon retour Samedi

MERCI a vous toutes ca ma bien rechauffee le COEUR de voir que vous etes toujours LA

Publicité
Commentaires
E
coucou - passe une belle soirée fleurie - bisous
P
sympa tout ces cadeaux. Bisous
F
ça m'a fait plaisir de te remonter un petit peu le moral !!!! J'espère à très vite ma belle !!!Courage si tu as besoin de quelque chose contacte-moi !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
I
ça a du bien te remonter le moral tout ça !!<br /> bisous
B
CC Maalicia , bien contente de te revoir pour qqs jours !!!! Reposes toi bien , profites bien chez ta maman pour te détendre un peu .<br /> Grosses bises et bon courage <br /> On pense toutes à toi <br /> Bise de brodi
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 233
Publicité