Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 mars 2010

QUE DU BONHEUR

Bonsoir vous toutes

HO LA LA QUEL BONHEUR de vous retrouver mes amies, et de retrouver mon ami l'ordi, NON je n'est pas recuperee le min et je suis pas prete d'en avoir un nouveau , mais j'ai le bonheur d'être chez ma MAMAN jusqu'a Samedi et la j'ai le choix des ordis alors je vais en profiter, jours et nuits

Je suis venue me ressourcer un peu chez ma maman car j'en est vraiement trop besoin en ce moment, j'ai laissee mes hommes a la maison comme des grands et HOP moi en MODE VACANCES

Demain je vous dirais qui est la gagante aux questions de mon ANNIV BLOG, la gagnante de la 60ieme inscription et bien sur la gagnante du 2000 ieme COM et OUI il est tombe nous en avons même environ 2050 a ce jour

Je vous souhaite une BONNE SOIREE, une BONNE NUIT et je vous retrouve demain

ENORMES BISOUS A VOUS TOUTES

Publicité
Commentaires
F
j'espère que tu profites de ces petits moment de solitude des fois ça fait du bien non ?????<br /> bizzzzzzzzzz
L
Repose-toi bien maalicia !!<br /> <br /> Gros bisous .... Belle journée !
B
profites en bien pour te reposer et profite bien de ta maman. Bisous
B
pleins de gros bisous et nous attendons avec impatience tous plein de nouveaux articles de tte sorte !!! <br /> courage et destresse toi bien avec ta maman . Je te souhaite de passer un agréable séjour en sa compagnie .<br /> Bise et bon mercredi<br /> brodi
C
contente de te relire <br /> profites bien de ta maman et reposes toi bien gros bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 257
Publicité