Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 mars 2010

Un petit PIRATE a besoin de vous

Nolan est inscrit a un concours Photo organisé par "ma vie de maman"...

Mon Amie Sophie maman de " NOLAN" a besoin de nous, voyez donc la suite

J'ai inscrits mon petit mannequin préféré au concours photo organisé sur le site "ma vie de maman"

On aurait besoin de vous... de votre quotidien. Nous pourrions ainsi peut-être gagné un reportage photo à la maison et ainsi avoir de magnifiques photos de notre petit bonhomme (ainsi qu'un petit bon d'achat petit bâteau, ce qui n'est pas négligeable en ce moment)

Voici le lien :

http://www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/11310-nolan

Vous pouvez voter tous les jours, merci d'avance pour nous :)

Alors voila les filles, Mon petit PIRATE compte sur vous

vous pouvez aller voter

Publicité
Commentaires
I
bisous maalicia
F
C'est très sympa de faire passer l'info Sophie doit être très contente !!!!<br /> bizzzzzzzzz ma belle
B
voilà c'est fait !! 1 voix de plus !!
B
n'oubliez pas de revenir demain !!! car je crois bien que ce st les 1 an du blog de Maalicia , donc cela lui fera bcp de bien que vous veniez nombreuses !!!!<br /> merci d'avance , je compte sur vous !!<br /> bise et bon samedi am <br /> brodi
B
comment vas tu ??? je sais que tu ne liras pas ce comm de suite , mais bientôt lorsque tu iras chez ta maman !!<br /> je te fais plein de bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 233
Publicité