Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 février 2010

TEMPETE CHEZ MAALICIA

Bonjour je suis une amie de MARIE PIERRE "MAALICIA", la tempête a fait des dégâts par chez elle et surtout sur son ORDINATEUR qui est HS

donc elle est toute seule coupée du monde et toutes celles qui la connaisse bien savent que l'ordi est MAALICIA c'est une grande histoire d'amour, et oui quand elle dodo pas elle viens sur son ordi, c'est pour ça que le matin elle est souvent sur le Net a 5h du mat et parfois le soir elle y est encore a 23h

La je sais qu'elle est dans le désespoir car son ordi c'est ça vie, mais malheureusement avec moins que le SMIC a 3 elle peut pas ce permettre une telle dépenses

donc je sais pas quand vous aurez l'occasion de la retrouver, j'espère pouvoir vous donner des nouvelles de temps en temps mais je suis a 60 km de chez elle est nous nous voyons que rarement

Continuez vos coms pour lui remonter le moral SVP, il y a des messages programmes il me semble pour les 2 ou 3 prochains jours

bises a vous toutes LAURE

Publicité
Commentaires
J
Je connais Maalicia pour avoir fait un échange avec elle et je sais qu'elle doit être au 36ème dessous. <br /> Comme la situation est déclarée catastrophe naturelle elle devrait pourvoir se faire indemnisée. Enfin je l'espère pour elle<br /> Transmets lui toute mon amitié<br /> Bises Joëlle
M
courage maalicia...<br /> reviens vite ...bisous
T
Oh mon dieu, on suit ça aux infos, c'est dramatique, gros bisous à elle et surtout bon courage.
V
Pfff j'ai était coupé 8heures d'électricité mais pas eu trop de dégat juste des arbres de tomber dans le village et quelques trucs sans grande importance.<br /> Je suis avec toi Maalicia et courage.<br /> A bientôt.<br /> Babouille ma grande.
F
Coucou ma belle !!!!<br /> Je ne savais pas que tu étais en panne d'ordi quelle m.... alors !!!! J'espère que tu arriveras à trouver une solution, je souhaite de te retrouver très vite, tiens-moi au courant quand tu pourras !<br /> Bizzzzzzzzzzzz à toi et à ta petite famille !!
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 233
Publicité