Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 février 2010

COEURS A BRODER

           dancingpigirlsbytsutsudydancingpigirlsbytsutsudy

bonjour a toutes voila je participe chez COULEUR DE MALINA a un jeu ou l'on dois broder un "coeur " j'aurais juste besoin de vous car je ne possede pas de grille pour faire cette broderie

ci vous en avez  pouvez vous me la (ou les) faire parvenir par mail SVP

me le demander par CONTATC pour celle qui ne l'ont pas

                               q58hzsyc

Message rectifie contacter moi pour en savoir plus sur ce que je cherche bises

Publicité
Commentaires
M
j'en ai deux ou trois, sur un livre ; si ça t'interresse, tu me le dis !<br /> bises
M
merci a vous toutes les filles vous etes tres genereuses gros bisous
K
j'en ai 4 ou 5 mais je ne peux pas te les envoyer par mail mais par courrier si tu veux sans souci!!! envoi moi ton adresse en mail...<br /> bisous
P
j'en ai un peu
E
je n'ai pas - bisous fleuris du soir - passe un bon dimanche
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 265
Publicité