Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 février 2010

une PIZZA PARTIE ca vous dit !!!!!!!!!

PATE A PIZZA rapide, facile

Ingrédients (6 personnes):

350g de farine ,40 mld'eau tiède,2càs d'huile d'olive,un sachet de levure chimique ,3pincée de sel

Préparation:

*remuer tous les ingrédients dans un saladier

*sur un plan de travail fariné travailler la pâte .Pendant ce temps préchauffer votre four à 180° pdt 10min puis arrêter le four .

*former une boule avec la pâte ,mettre dans un saladier ,recouvrir d'un torchon et placer dans le four légèrement chaud .Laisser reposer pdt 30 min au minimum .

*étaler la pâte et recouvrir avec une garniture au choix .

                        

GARNITURE POUR VOS PIZZAS

1 un coulis  de tomates en conserve ou  fait maison du basilic ou autres herbes,olives et oignon hachés

je met tout cela dans un sauteuse et laisse bien mijoter ,

après avoir recouvert ma pâte de cette préparation je mets du thon au naturel ecrasé avec de la moutarde"deux c.à.s. pour une grosse boite de thon je recouvre de rondelles de tomates et de rape car la mozarella c’est trop cher

2 couche d'oignons en très fines rondelles, une couche de tomates fraîches en rondelles fines, des anchois allongés à l'huile disposés en "rayons" tout autour des olives noires dénoyautées, du gruyère rapé en bonne couche, des feuilles de laurier frais et des petites branches de thym frais ou si vous preferez des herbes de provences

3 sauce blanche,avec crevette,pétoncle ,poulet,moules, poivron rouge,oignons,champignons et garnir de fromage, mettre quelque olive noire.ou .verte le tout parssemer de fromage rape

4 sauce tomate et ensuite du fromage rapé. -rondelles de tomates -rondelles de buche de chèvre - dés de jambon (ou tranches) – œufs, herbes de provence

5 sauce tomate, oignons, steack haché revenus a la poele au préalable,rondelles de tomates, fromages rape

6 sauce tomate , fromage (mozza ,cantal ,mimolette ,roquefort..) crème fraiche ,des champignons, du saumon ,des oignons ,et des aromates

7 il y a une pizza etrange qui a fait fureur chez une amie

une pizza dessert :de la pate a pizza , du calliet, ou brousse , des fruits au sirop et du coulis de fruit 

Publicité
Commentaires
T
Il y a longtemps que je n'en ait pas fait, ca me donne envie d'en préparer!humm!bisous
A
merci pour la recette je vais pouvoir faire ma pate moi meme maintenant youpi.<br /> merci infiniment<br /> bises
B
non non, moi je me mets en dernier ! mais si tu participes il te faut absolument posséder une grille, lis mon article , je n'en envoie aucune !<br /> donc si tu as la grille et que tu souhaites participer, tu sera en binome avec la deuxième inscrite.<br /> biz<br /> brigitte
B
merci Maalicia pour cette recette !!! ce ne sera pas pour ce soir car raclette de prévu !!<br /> bise et bon am
M
grâce à toi,j'ai trouvé ce que j'allais préparer pour le dîner de demain! mille mercis
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité