Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 février 2010

bientot 2000 coms

Coucou les copinettes !!!!!

Petit rappel histoire de vous motiver pour vous dire que dans mon jeu pour l'anniv de mon blog je vous est dit qu'il  y aurat un cadeaux pour le 2000ème commentaire

1812ème a été posté ce matin !!!!!!

Alors à vos claviers les filles car le 7 mars arrive tres vite...

alors alors ca va etre pour qui le petit cadeau ?? Vous avez encore toutes vos chances !!!!! alros n'hesitez pas et venez me faire coucou

et n'oubliez pas non plus que le ou la 60ieme abonnees aurat aussi une surprise (ne pas vous inscrire que a la news car j'en fait jamais merci)

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
C
Et si j'étais la 2000ème ???
T
Bravo pour tes bientôt 2000 coms -J'ai mis un article sur mon blog dans les petits jeux!!!Bisous
S
Et allez un com de plus , trés sympa ton blog , et merci pour ce petit conCours .
A
au faite j ai relayer l information sur mon blog concours:<br /> http://alteafilou.net/un-concours-tu-le-trouves-ici/?p=935<br /> a bientot
A
2000eme commentaires je dis bravo et autant d abonnées je dis chapeau .<br /> bravo continu ta vie dans la blogosphère comme tu la commencer<br /> bises altea
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 257
Publicité