Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 février 2010

UN TRUC QUI MARCHE " je vous l'assure"

CONTRE LES CRAMPES NOCTURNES


Notre bon vieux savon de Marseille vi vi ! Vous avez bien lu !

                fevrier_2010_053



Un pain de savon de Marseille au fond du lit chasse les crampes !  Mais pourquoi donc ?

Tout simplement grâce au chlorure de potassium qu'il contient et à condition que ces crampes proviennent d'un manque de potassium. (ce qui est pratiquement toujours le cas)

Si c'est cela, mettre un savon entre les draps en permanence.(nous grand amoureux des crampes nous en avons 2)
Le savon chauffé par la chaleur du lit et du corps libère des ions de potassium qui, absorbés par la peau, vont pallier au manque de celui-ci et ainsi supprimer les crampes nocturnes.

On peut aussi frotter le savon de Marseille directement sur la crampe.(ca fonctionne super bien, et plus d'enormes boules au molet le lendemain au leve)

C'est une astuce pas chère et qui fonctionne chez moi et dans ma famille

Publicité
Commentaires
F
faut que j'(essaie j'en ai très très souvent ça marche bien c'est vrai ça ???
M
ci je connaissais contre le mal de dos et les insomnies je peus vous dire que je serais deja pas la a 5h du mat et que mon dos ne me ferais plus souffrir mais dommage je conais pas de truc a 100% efficace
E
je garde en mémoire - bisous fleuris du soir - merci pour ce partage
L
et contre le mal de dos, tu n'as pas un remède miracle?<br /> Merci pour l'info
G
J'utilise cette astuce car j'ai des crampes nocturnes depuis mon 5ème mois de grossesse, mais je ne savais pas que le fait de frotter directement le savon sur la crampe pouvait aider. Merci pour l'info!<br /> Bisous,<br /> Gisèle
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 257
Publicité