Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 novembre 2009

Mes grilles pour 2 nouvelles pendouilles

4illrtsb les filles alors voici pas 1 mais 2 grilles que j'ai réalisée moi même pour que vous puissiez faire 2 nouvelles pendouilles de Noël

alors voila a vous de travailler et pensée a me faire parvenir vos photos merci

bonne_journee_4              Mes_pendouilles_2

Publicité
Commentaires
V
Merci c'est sympa.<br /> Bises.
L
super grille hyper rapide, je ne sais pas si je pourrais les faire mais c'est enregistré<br /> bon week-end
P
coucou maalicia , merci , c'est imprimé je m'y mets dans le week-end ... et 2 pendouilles de plus pour Noël . bisous @ +
M
merci les filles<br /> courage pour ta journee de dingue chriss<br /> gros bisous
C
Merciiii Maalicia<br /> Je profite que les gateaux soient dans le four pour faire un petit passage rapide sur les blogs lol<br /> Je les ferais mais pas ce week-end trop occupée et je n'ai toujours pas fini la précédente<br /> Rhooo comment veux tu que l'on suive nous lolll celles ci on l'air quand meme super rapide <br /> Bon week end <br /> Gros bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 255
Publicité