Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 août 2009

HUM quel delice

Bonjour, voici une recette que j'ai réalisée hier a midi

TRUITE A LA NOIX DE COCO ET SA PURÉE DE COURGETTE JAUNE

AOUT_2009_017

il vous faut par personne 1 truite, 2 cuillère a soupe de noix de coco, 1 verre de crème liquide a 0%, des épices, sel poivre, 200 gr de courgettes jaune

dans une poële mettre truite, saupoudrez la noix de coco et les épices et verser la crème tout autour, couvrir avec un couvercle et laisser ainsi 1h, pendant ce temps préparer la purée

peler, couper, épépiner la courgette, la couper en petits morceaux et la mettre a cuire a la vapeur avec des épices et du sel , planter le couteau pour vous assurer de la bonne cuisson

quand elles sont cuite, mettre la poële avec truite sur le feu et laisser mijoter, maintenant vous pouvez continuer votre purée

mettre les morceaux dans un saladier et mixer bien comme il faut , ajouter du beurre si vous y êtes habituée, moi je préfère rajouter 1 cuillère a soupe de crème fraîche, mettre des épices et le tour et joue

pensez a retourner votre truite a mi cuisson, au bout de 15 minutes la truite est cuite et vous pouvez dresser votre assiette et vous mettre a table

BON APPÉTIT

Publicité
Commentaires
C
très appétissant et coloré ! bises cath
V
gourmande la prochaine fois que je fais des truites je les ferais comme ca
P
vous avez du vous régalez !!<br /> je n'aurais pas eu l'idée de mettre de la noix de coco sur la truite
P
9a doit être très bon, bonne journée<br /> Corinne
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité